Détox

Purifiez votre corps grâce à une boisson détox

La détoxication de votre organisme (et plus précisément votre foie) est importante pour un sportif. Non seulement cela peut vous aider à maigrir, mais cela rend également votre foie plus performant, d’autant plus que ce dernier est responsable de la synthèse des protéines : cela devient donc capital. Une boisson détox n’est cependant pas suffisante pour purifier votre foie, il faut suivre un régime très strict sur quelques jours. Mais vous vous sentirez bien mieux par la suite, ce qui augmentera vos performances sportives. Nous vous conseillons de consulter un nutritionniste pour bien mettre en place ce régime.

Quelques conseils pour la détoxication

Le plus important lorsque l’on souhaite purifier son organisme de toute toxine, c’est de ne consommer que du « fait maison ». Les aliments industriels contiennent trop souvent des nutriments qui perturberaient votre régime. Vous pouvez par exemple vous préparer une boisson détox à base de citron qui est l’un des meilleurs aliments pour purifier l’organisme.

Comme indiqué plus haut, il faut pratiquer un régime très strict pendant plusieurs jours pour réellement détoxifier son organisme. Bien sûr, cela n’empêche pas de prendre quelques bonnes habitudes d’un régime détox même lorsque vous n’en faites pas. Pensez à boire une boisson détox régulièrement et à manger des fruits bio (pour éviter les pesticides) par exemple.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs